C O T E   M E R:


Envie de découvrir notre magnifique littoral sous un autre angle, prenez le large (en catamaran, semi-rigide, voilier…) du coté de Bonifacio, Iles Cerbicale, Iles Lavezzi, Cavallo, etc. Allez-vous émerveiller devant les somptueux fonds marins et baladez vous sur le sentier des Bruzzi et son sable rosé.  Passionné d’animaux, pourquoi ne pas se lancer dans une randonnée à cheval en bord de mer, les cheveux au vent ou encore allez leur rendre visite / les approcher dans leur environnement naturel (Plateau de Cuscionu).

Besoin de plus de sensations, embarquez pour un tour en jet ski et défiez les vagues de Santa Giulia, Palombaggia ou encore Bonifacio! Envie de voler au-dessus de la mer, oui c’est possible grâce au parachute ascentionnel (Porto-Vecchio, plage de St-Cyprien…).

C O T E   M O N T A G N E


Passionné d’aventure ? Laissez-vous guider au fil de l’eau sur des parcours de canyoning (Col de Bavella, l’Ospédale. Pour les plus petits, lancez-vous dans des parcours d’aventure (Rivière du Cavu).

Pour les amateurs ou plus expérimentés, la Corse saura vous gâté grâce à ses nombreux sentiers vous offrant de magnifiques panoramas (Punta di a Vacca Morta, Bavella, Roccapina, Zonza…) et où vous pourrez croiser ses anciens moulins à huile (Zonza, Quenza) !

Besoin de se rafraichir, allez vous baigner dans les thermes des Bains de Caldane ou la Rivière du Cavu et ses piscines naturelles, un moment de détente assuré. Enfin, envie de spectacle, assistez aux courses hippiques à l’Hippodrome de Viseo, le plus haut d’Europe !

E X C U R S I O N S


Découvrir Bonifacio autrement, oui c’est possible grâce à des balades en quad, un parcours fait pour vous emerveiller!

Gourmand, rendez vous à U porcu ranger, à Figari où un circuit en buggy et une visite d’une exploitation de porcs Nustrales vous attendent, suivie d’une dégustation de vin et de charcuterie corse. Si vous préférez prendre de l’altitude, embarquez pour un vol en hélicoptère pour vous découvrir notre Ile de Beauté et toutes les merveilles dont elle regorge, entre terre et mer (Cascade de Piscia di Ghjaddu, Massif de Bavella, Baie de Pinarello, Plage de Palombaggia, Santa Giulia, Iles Lavezzi…)

Croyez-nous, vous serez séduits par ses sublimes paysages ! 

C O T E   V I L L E


Curieux d’histoire, prenez part aux visites guidées de la ville de Porto-Vecchio et enrichissez vos connaissances sur l’architecture, la culture et la fondation de cette cité génoise. Et pour les enfants, des chasses au trésor sont organisées pour découvrir la ville de façon ludique !

Pour les amateurs de shopping, allez déambuler dans les ruelles de Porto-Vecchio ou de Bonifacio où de nombreux artisans auront la joie de vous accueillir pour vous présenter leurs plus belles créations et les dernières tendances !

Vous en voulez encore ? Partez à la découverte de l’Espace St-Jacques de Bonifacio ou encore le Centre Culturel de Porto-Vecchio où de nombreuses représentations et expositions sont organisées en période estivale.

NEWSLETTER