Se RESSOURCER – Se RESTAURER

Le Domaine Les Oliviers de Palombaggia va bientôt rouvrir ses portes et nous sommes très impatients de vous y accueillir ! Loin de l’agitation et pourtant si proche des plus belles plages de la région, nos villas sauront vous offrir le HAVRE DE PAIX que vous recherchez tant en cette délicate période…

Comme toujours et encore plus grâce à nos nouvelles rénovations, le CALME, la SERENITE et l’AUTHENTICITE sont les maitres mots afin de vous permettre de profiter pleinement d’un merveilleux séjour. Une vue sur mer ou la vallée, des paysages emprunts de liberté, pour vous offrir des moments de détente incomparables et un lâcher-prise immédiat. Tout est pensé pour vous assurer un confort absolu !

Vous pourrez vous relaxer en toute tranquillité dans votre villa et votre piscine privative tout en profitant d’un magnifique panorama sur la nature environnante. Profitez d’une parenthèse idyllique au cœur d’une faune à la fois sauvage et luxuriante et d’une flore remarquable et laissez-vous guider…

Cette année, profitez de votre cuisine toute équipée et des saveurs du maquis pour inspirer de gourmands repas ou partagez la passion de nos restaurateurs et découvrez les saveurs de la région à travers leurs cartes à emporter ou en livraison ! Nous vous conseillerons au gré de vos envies pour profiter d’un délicieux repas que vous apprécierez depuis votre terrasse, au bord de votre piscine privative pour un moment de JOIE et de PARTAGE. Nous aurons également le plaisir de vous faire découvrir les produits de notre ferme avec nos fromages de chèvre, notre Brocciu et son miel du maquis, exquis! Croyez-nous, vos papilles vous remercieront !

Ce petit coin de paradis où règnent la QUIETUDE et la DOUCEUR n’attend que vous. Et vous repartirez l’esprit léger et apaisé

Enfin, ici, pas de panique ! Ne vous souciez plus de rien, vos courses seront livrées dans votre villa avant votre arrivée pour profiter davantage de votre séjour !

Notre équipe est enfin prête et nous sommes impatients de vous retrouver aux Oliviers de Palombaggia… A très vite !

0